Bonjour , je me prénome Quentin et j'ai depuis peu , eu envie de reprendre Dofus . En effet j'avais arrêté pour des raisons diverses ( cours, sport, beug d'ordinateur...). Je ne suis donc pas un ''Nolife'' mais je m'investirais comme il le faut dans cette nouvelle guilde car je suis motivé et j'aimerais aider les membres . je connais moi-même Thorr (IRL) qui est un de mes meilleurs amis et sans lui je ne pense pas que je me serais investit dans cette guilde.
Thorr M'a demandé de venir dans la guilde , j'ai un peu hésité mais je me suis rendu compte que c'était une bonne chose et j'aimerais connaître d'autres personnes bien sûr
Je compte me faire un sacri eau que je compte moner entre le lvl 150 et 180 et sans doute et par exemple une mule comme un eca terre . J'avais auparavant un xelor feu 11X et un cra air 14X sur djaul mais je me les suis fait hackés , ensuite j'ai eu envi d'arrêter .
Pour la partie IRL je m'apelle Quentin mais vous le savez déjà , j'ai 14 ans , je pratique le football depuis que j'ai 7 ans . J'habite dans L'orne (61).
j'ai de trés grandes ambitions pour cette guilde .
Et au fait ! Dieu créa l'eau mais l'homme créa le vin !
Thorr M'a demandé de venir dans la guilde , j'ai un peu hésité mais je me suis rendu compte que c'était une bonne chose et j'aimerais connaître d'autres personnes bien sûr
Je compte me faire un sacri eau que je compte moner entre le lvl 150 et 180 et sans doute et par exemple une mule comme un eca terre . J'avais auparavant un xelor feu 11X et un cra air 14X sur djaul mais je me les suis fait hackés , ensuite j'ai eu envi d'arrêter .
Pour la partie IRL je m'apelle Quentin mais vous le savez déjà , j'ai 14 ans , je pratique le football depuis que j'ai 7 ans . J'habite dans L'orne (61).
j'ai de trés grandes ambitions pour cette guilde .
Et au fait ! Dieu créa l'eau mais l'homme créa le vin !