*La jeune Shally entra dans la salle, et avec sa grâce habituelle tomba à la renverse, laissant s’échapper un tas de feuilles s’éparpiller à terre*
-MAIS C’EST PAS POSSIBLE CA FAIT 13 FOIS QUE JE CASSE MON TALON CETTE SEMAINE!
*Elle ramassa rapidement les feuilles*
-Bonsoââââr messieurs !
*Cherche furtivement quelques corps féminins du regard*
-Faut bien un début à tout!
Je me présente, Shally.
Cela fait environ 2 ans que je fais parti du monde dofusien et j’en suis fière!
Je joue plus ou moins les weekend, quand j’ai du temps libre :]
Je suis une Sramette air/cc de cercle 125 sur Jiva.
________
Sinon IRL moi c’est Marine & ça fait 16 ans qu’on m’a (Malheureusement) mise au monde ;]. J’habite dans les environs de Paris et j’suis pas prête d’partir.
Quand je suis pas étudiante en train de réviser mes cours, je suis une magnifiqueeeeee danseuse !!(Vous l’aurez compris, c’est une pointe d’absurdité sur un ton ironique), J’fais aussi un peu d’dessin, mais c’est pas très fameux.
________
Dans le futur… Je serais une magnifique fée avec des ailes roses *.*
Hé oui, je compte prendre une énie ça changera un peu du bourrin d’sram que je sais pas jouer !
Les métiers : Tailleur, Costumage et Alchi’.
Euhm, ce que je recherche… L’entraide, les fous rires, c’est pas tellement exp qui m’intéresse.
Ce que j’apporte à la guilde ? Mais j’ai dis que j’apporterai un cake au saumon, non? Ups me suis trompée :d. Ben, une touche féminine à la guilde, j’suis une grande délireuse, et c’est avec plaisir que je fournirai mon aide.
"Les 8 conditions à la validation de la candidature" :
. Avoir un métier.
. Être prêt à avoir une guilde d'entraide, jouer en équipe, participer aux sorties, ne pas simplement profiter de l'xp...
. Être prêt à donner/vendre à bas prix des choses, si vous ne vous en servez pas aux membres de la guilde.
. Crafter/Fm gratuitement ou à bas prix pour la guilde.
. Si quelqu'un vous donne un truc, pensez à lui rendre la pareille.
. Être FIDÈLE à la guilde quoi qu'il arrive.
. Être MATURE.
. S'amuser !
& enfin : " Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin." Victor Hugo .
-- Shally !
-MAIS C’EST PAS POSSIBLE CA FAIT 13 FOIS QUE JE CASSE MON TALON CETTE SEMAINE!
*Elle ramassa rapidement les feuilles*
-Bonsoââââr messieurs !
*Cherche furtivement quelques corps féminins du regard*
-Faut bien un début à tout!
Je me présente, Shally.
Cela fait environ 2 ans que je fais parti du monde dofusien et j’en suis fière!
Je joue plus ou moins les weekend, quand j’ai du temps libre :]
Je suis une Sramette air/cc de cercle 125 sur Jiva.
________
Sinon IRL moi c’est Marine & ça fait 16 ans qu’on m’a (Malheureusement) mise au monde ;]. J’habite dans les environs de Paris et j’suis pas prête d’partir.
Quand je suis pas étudiante en train de réviser mes cours, je suis une magnifiqueeeeee danseuse !!(Vous l’aurez compris, c’est une pointe d’absurdité sur un ton ironique), J’fais aussi un peu d’dessin, mais c’est pas très fameux.
________
Dans le futur… Je serais une magnifique fée avec des ailes roses *.*
Hé oui, je compte prendre une énie ça changera un peu du bourrin d’sram que je sais pas jouer !
Les métiers : Tailleur, Costumage et Alchi’.
Euhm, ce que je recherche… L’entraide, les fous rires, c’est pas tellement exp qui m’intéresse.
Ce que j’apporte à la guilde ? Mais j’ai dis que j’apporterai un cake au saumon, non? Ups me suis trompée :d. Ben, une touche féminine à la guilde, j’suis une grande délireuse, et c’est avec plaisir que je fournirai mon aide.
"Les 8 conditions à la validation de la candidature" :
. Avoir un métier.
. Être prêt à avoir une guilde d'entraide, jouer en équipe, participer aux sorties, ne pas simplement profiter de l'xp...
. Être prêt à donner/vendre à bas prix des choses, si vous ne vous en servez pas aux membres de la guilde.
. Crafter/Fm gratuitement ou à bas prix pour la guilde.
. Si quelqu'un vous donne un truc, pensez à lui rendre la pareille.
. Être FIDÈLE à la guilde quoi qu'il arrive.
. Être MATURE.
. S'amuser !
& enfin : " Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin." Victor Hugo .
-- Shally !