Bonjour , Membres de la Guilde Sodium !
Je me présente, Soul-Eternal, futur maitre Sram .. (on Peut toujours Rêver Non ? ).
Si vous acceptez ma demande à l'intégration de la guilde, j'incarnerai surement un Sram terre / Cc !
Je joue depuis 2 ans a dofus et je ne suis intéressé que par ce jeux là de la par d'Ankama .
Je suis Interne, donc je ne peux jouer que du Vendredi 19H au Dimanche 11H .. .
Mon personnage le plus puissant a été un Sacrieur de Cercle 133, sur le serveur Amayiro. J'ai arrêté de jouer ce personnage car il a été hacké.
Puis, un ami ma demandé de reprendre Dofus, et m'a envoyé le lien de votre site. J'ai bien envie de reprendre Dofus, avec de nouveaux amis, et une nouvelle guilde.
Je me nomme Nicolas et j'ai 14 ans.
J'habite dans l'Hérault, chez mes parents.
Si je suis accepté je serai :
Un Sram Terre / Cc.
Mes Métiers seront surement Paysan/Boulanger, suivi de Bijoutier. J'aimerais découvrir Dofus sous une autre forme avec Vous !
Je pense pouvoir apporter de l'ambiance dans Sodium !
Je respecterai donc Toutes Ces Règles :
. Avoir un métier.
. Être prêt à avoir une guilde d'entraide, jouer en équipe, participer aux sorties, ne pas simplement profiter de l'xp...
. Être prêt à donner/vendre à bas prix des choses, si vous ne vous en servez pas aux membres de la guilde.
. Crafter/Fm gratuitement ou à bas prix pour la guilde.
. Si quelqu'un vous donne un truc, pensez à lui rendre la pareille.
. Être FIDÈLE à la guilde quoi qu'il arrive.
. Être MATURE.
. S'amuser !
" Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin."
Cordialement , Soul-Eternal ..
Je me présente, Soul-Eternal, futur maitre Sram .. (on Peut toujours Rêver Non ? ).
Si vous acceptez ma demande à l'intégration de la guilde, j'incarnerai surement un Sram terre / Cc !
Je joue depuis 2 ans a dofus et je ne suis intéressé que par ce jeux là de la par d'Ankama .
Je suis Interne, donc je ne peux jouer que du Vendredi 19H au Dimanche 11H .. .
Mon personnage le plus puissant a été un Sacrieur de Cercle 133, sur le serveur Amayiro. J'ai arrêté de jouer ce personnage car il a été hacké.
Puis, un ami ma demandé de reprendre Dofus, et m'a envoyé le lien de votre site. J'ai bien envie de reprendre Dofus, avec de nouveaux amis, et une nouvelle guilde.
Je me nomme Nicolas et j'ai 14 ans.
J'habite dans l'Hérault, chez mes parents.
Si je suis accepté je serai :
Un Sram Terre / Cc.
Mes Métiers seront surement Paysan/Boulanger, suivi de Bijoutier. J'aimerais découvrir Dofus sous une autre forme avec Vous !
Je pense pouvoir apporter de l'ambiance dans Sodium !
Je respecterai donc Toutes Ces Règles :
. Avoir un métier.
. Être prêt à avoir une guilde d'entraide, jouer en équipe, participer aux sorties, ne pas simplement profiter de l'xp...
. Être prêt à donner/vendre à bas prix des choses, si vous ne vous en servez pas aux membres de la guilde.
. Crafter/Fm gratuitement ou à bas prix pour la guilde.
. Si quelqu'un vous donne un truc, pensez à lui rendre la pareille.
. Être FIDÈLE à la guilde quoi qu'il arrive.
. Être MATURE.
. S'amuser !
" Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin."
Cordialement , Soul-Eternal ..