Guilde Sodium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sodium

Guilde du futur serveur, basé sur l'entraide et la convivialité.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+3
Shally
Shayn
Give-me
7 participants

Recrutement Give-Me (: [Acceptée]

Give-me
    Jeune Boufton
    Jeune Boufton

Recrutement Give-Me (: [Acceptée] Empty Recrutement Give-Me (: [Acceptée]

Message  Give-me Mar 25 Mai - 19:21

Enchanté.
    Mon personnage se nommera Give-me, un adepte du Dieau Sram Et Give-You adepte de la déesse Iop, ayant opté pour les éléments du vent et de la Terre.

Que recherchez-vous dans une guilde? :
    Et bien, je dirais plutôt un endroit à l’abri des bworks et des kikoulols, un endroit où on prend plaisir à se connecter juste pour se parler (ou glandouiller ensemble), un endroit où on n’entend pas à tout bout de champ « qui pour xp », un endroit fait pour des individus et non des morceaux de pixels. Bref, ce que je cherche dans une guilde, c’est une guilde.

Mes ambitions en tant que joueur :
    ils sont simples, rencontrer d’autres joueurs, discuter, et m’amuser, partager des expériences, et en vivre de nouvelles.

Mes anciennes Guildes :
    J'ai ai connue des vertes et des pas mures. que j'ai quitter pour des raisons X et Y.

Je m'arrête là, et je vous souhaite une bonne journée et un bon vote.

Hum en regardant, tous ça je me dis que c'est vraiment cour. Que puis-je rajouter ?

Je me décide donc a faire un RP, qui n'est pas du tout mon point fort.

Le 7 Aprirel 640.

Un après-midi d'été, sur un bord de plage de l'île d'otomaï, un disciple Sram dormait dans un hamac tendu entre deux palmifleur.

La chaleur de cette journée l'avait forcé à stopper ses combats contre les malheureuses créature de cette île, et la fatigue avait eu raison de sa soif de vaincre.

Tout était calme lorsqu'un sons familier retentît aux oreilles de notre disciple.

Se réveillant brusquement, il chercha de tout coté l'origine de ce bruit. Il vue du sang gicler a flot de l'autre côter d'un caillou imposant.
    Il s'approcha lentement de cette scène de violence.

Quand ça tête dépassa a peine du rocher, il vit un Iop habillé d'un Kim, qui sentait le trôle mort depuis 3 mois et 12 jours, qui pourchassait une belle Eniripsa coiffée d'une jolie Solomonk, malgré son age, elle était impuissante face a ce iop avide de sang.

Give, qui voulait sauver la belle demoiselle, concentra toute sa Puissance et Bondit. Il sortie de sa poche, ses dagues, luisantes mais encore tachetée de sang, il marcha discretement vers le Sram.

Celui-ci pret a infliger de son épée le coup fatal a la belle, ce fit ejecter brutalement sur la plage. Etonné ce dernier regarda tout autour de lui, en vain. Il réfléchie, et très rapidement pour un iop il savait qu'il avait a faire a un Sram. Une frénésie incomparable lui prit, il lançait des Epées de iop à tor et à travers. Give, agile, évitait le peu qui parvenait a l'atteindre et il se mit a courrir en direction de l'abrutie de iop à toute vitesse, et d'un coup puissant et bien placé, il lui enleva la vie. Après avoir laissé soin a la mer d'emmener le corps de son adversaire, Sqelle prit des nouvelles auprès de l'enirispa encore toute éffrayée. Après de brêves explications, Sqelle la porta jusqu'a sa demeure, et reparti, sans qu'elle ne lui ai dit ' Merci '.

Voilà mon RP, ce n'est vraiment pas mon point fort, mais j'espère qu'il attirera au moins votre attention.

Mon Expérience Sur dofus est de 4 ans
    IRL je me rpénnome Bastien, agé de 16 années, J'aime un peu tout, surtout une certaine phrase Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin
    Shayn
    Shayn
    Tueur de Boufton
    Tueur de Boufton

Recrutement Give-Me (: [Acceptée] Empty Re: Recrutement Give-Me (: [Acceptée]

Message  Shayn Mar 25 Mai - 19:27

Avoue que le RP c'est pour soudoyer mon vote... Bon sinon une candidature correcte bien que un peu courte si on vire le RP (qui est tout de même très confus scratch ) mais bon pour moi le principal y est bien qu'il manque un rien d'humour mais bon je vais pas chipoter.

Un léger Pour donc.
    Shally
    Shally
    Tueur de Boufton
    Tueur de Boufton

Message  Shally Mar 25 Mai - 20:04

*Arrive en chantonnant*
    Giiiiiiiiiive me sommmmmmmmeeeeee Looooooooooooooooooooooove *-*
    *Repart en accrochant une feuille avec une plume de corbac*

Thorr
    Thorr
    Meneur
    Meneur

Message  Thorr Mar 25 Mai - 20:14

Moi aussi je suis POUR !
    Charte lue. Experience requise.
    Mais tu as eu quoi comme autres persos ? sunny
    Give-me
    Jeune Boufton
    Jeune Boufton

Message  Give-me Mer 26 Mai - 9:23

Moi, j'ai joué sur pas mal de personange, a savoir Iop 12x, Sram 13x Cra 14x et Feca 14x aussi, mais a chaque fois, manque d'intérret pour les classes ou autre :/
    Dark-global
    Dark-global
    Exterminateur de Bouftou
    Exterminateur de Bouftou

Message  Dark-global Mer 26 Mai - 14:27

POUR

cordialement

HAVE FUN Recrutement Give-Me (: [Acceptée] 286251
    Thorr
    Thorr
    Meneur
    Meneur

Message  Thorr Mer 26 Mai - 19:31

Jattend le vote des autres membres.
    Bartacus
    Bartacus
    Apprenti Boufton
    Apprenti Boufton

Message  Bartacus Jeu 27 Mai - 15:15

allé hop Pour !
    Thorr
    Thorr
    Meneur
    Meneur

Message  Thorr Jeu 27 Mai - 19:08

Très bien argumenté, Bart, ca relève du surhumain Recrutement Give-Me (: [Acceptée] 987745
    Free-Weed
    Free-Weed
    Tueur de Boufton
    Tueur de Boufton

Message  Free-Weed Ven 28 Mai - 13:46

J'aime bien ta candidature et puis tu à l'air sympathique. Smile
    POUR.
    Thorr
    Thorr
    Meneur
    Meneur

Message  Thorr Ven 28 Mai - 18:23

La plupart des membres ont voté.
    Candidature acceptée.
    Je lock sunny

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:24