Guilde Sodium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sodium

Guilde du futur serveur, basé sur l'entraide et la convivialité.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

4 participants

Présentation de Bartacus [Acceptée]

De Barta
    Invité

Présentation de Bartacus [Acceptée] Empty Présentation de Bartacus [Acceptée]

Message  De Barta Dim 16 Mai - 20:28

Salut à tous,

Sa fait maintenant un petit moment que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Mais depuis quelques jours maintenant j'ai eu la subite envie de retenter l'aventure... depuis le début. J'ai donc hésité entre revendre tout mes stuffs pour ensuite recommencer pépère une team à partir du lvl 1, ou attendre qu'un nouveau serveur ouvre ses portes pour pouvoir regouter aux challenges du début (ou pas).

Le post sur Lezaap m'a donc amener jusqu'à ce forum. Et après la lecture du règlement j'ai eu envie de tenter l'aventure avec vous, car c'est quand même plus amusant à plusieurs que solo Smile (même si je pense que mon frère va me rejoindre au final).

Je vais donc commencer par faire ma présentation IRL.
    Mon prénom est **** (pas envie de le donner pour le moment (ba oui faut laisser un peu de mystère), j'ai 18 ans (le 28 mais bon.. on va faire comme ci ^^ (sa m'arrange Very Happy )). J'habite à Gignac (près de Montpellier dans le sud).
    ". Être MATURE."
    "* Il est interdit d'utiliser le language sms (bwork). Les abbréviations sont autorisées dans la limite du raisonnable."

C'est ces phrases en fait qui m'ont surtout séduites, car j'ai eu ma dose des kevin avec leurs légendaire langage bwork.

Petit point négatif pour cette candidature: Je ne peux pas jouer non-stop, car j'ai une vie irl, mais aussi pas mal de boulot étant un S.

Ma vie IG maintenant.
    Sa fait en fait 5 ans que je connais Dofus, mais je n'ai pas joué pendant 5 ans. J'ai alterné en fait mes phases de jeu, 6 mois à jouer, 8 mois de pause, 7 mois à jouer, 2 mois de pause, ...
    Concernant mon expérience baa.. Je jouais sur le serveur Menalt avec un sram lvl 14x, un iop 11x, et un dada 8x. Se ne sont peut être pas de gros lvl mais j'ai quand même pas mal d'expérience je pense car j'ai fréquenté quelques persos THL qui m'ont conduits au quatre coins d'amakna.
    Pour mes métiers je dirais que j'ai à peu près tout essayé, mais seul paysan/boulanger est arrivé lvl 100 ^^'.

Sur le nouveau serveur (qui j'espère sortira pour les vacances :s ) je compte me créer un Iop Terre (que je vais pex dès le début), avec un ptit Enu (qui lui fera un métier au début).
    L'Enu sera donc Mineur je pense, pour faire par la suite un métier de craft. Mon frère lui fera un sacri et un eni je pense (et montera bucheron comme métier). Bien sûr si il doit entrer dans cette guilde il fera lui aussi une candidature.

Voila je pense que j'ai répondu à toutes tes questions.
    Ha oui j'allais oublié:
    " Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin."
    (bien pensé d'ailleur Wink)
    Bartacus
    Bartacus
    Apprenti Boufton
    Apprenti Boufton

Présentation de Bartacus [Acceptée] Empty Re: Présentation de Bartacus [Acceptée]

Message  Bartacus Dim 16 Mai - 20:30

Je tiens à signaler que c'est ma candidature qui est là. Je ne sais pas pourquoi mais mon pseudo n'est pas affiché.
    Si un modo passe par là qu'il la supprime. Je vais en recréer une
    Berthi
    Berthi
    Apprenti Boufton
    Apprenti Boufton

Présentation de Bartacus [Acceptée] Empty Re: Présentation de Bartacus [Acceptée]

Message  Berthi Dim 16 Mai - 20:33

Tu es mature, je vote un grand pour (note que c'est le premier que je met officiellement !)

Berthi
    Thorr
    Thorr
    Meneur
    Meneur

Message  Thorr Dim 16 Mai - 20:36

Un mature :')
    Bonne Candidature, 18 ans .
    Bonne expérience à Dofus .
    Un GRAND POUR
    Dark-global
    Dark-global
    Exterminateur de Bouftou
    Exterminateur de Bouftou

Présentation de Bartacus [Acceptée] Empty ok pour moi

Message  Dark-global Dim 16 Mai - 20:38

Ok , moi pour egalement Smile

cordialement
    Bartacus
    Bartacus
    Apprenti Boufton
    Apprenti Boufton

Message  Bartacus Dim 16 Mai - 20:40

Merci pour ces grand "pour" Smile
    Sinon concernant mon pseudo sa ne pose pas de problème ?
    Car j'ai juste à faire un copié/collé pour refaire un post ^^'
    Thorr
    Thorr
    Meneur
    Meneur

Message  Thorr Dim 16 Mai - 20:42

N'boulie de mettre photo de profil.
    Candid' Acceptée.
    N'hésite pas à passersur le forum et à poster, cela contribue à sa survie Présentation de Bartacus [Acceptée] 613585 . Bienvenue cheers
    Je lock.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:33