Bonjour à vous.
Ok je sais ce que vous allez vous dire : encore un nouveau qui veut tout changer.
Je vien juste proposer d'améliorer (et non changer!) l'organisation.
Je ne sais pas si il y a d'autres aprtie auquels je n'ia pas accès mais sur ce dont j'ai accès voici mon avis :
Il n'y a aps une réelle organisation entre les catégories donc cela embrouille un peu quand on cherche.
Il suffirait de rassembler quelques forum en catégorie pour que cela soit plus clair.
Par exemple :
En se basant sur les forums présent il serait simple de les regrouper par exemple comme ceci :
Voila c'est une simple idée mais qui permettrai de s'y retrouver facilement
(excusez si il y a des fautes je sort d'une opération donc je suis dans les vappes encore)
Ok je sais ce que vous allez vous dire : encore un nouveau qui veut tout changer.
Je vien juste proposer d'améliorer (et non changer!) l'organisation.
Je ne sais pas si il y a d'autres aprtie auquels je n'ia pas accès mais sur ce dont j'ai accès voici mon avis :
Il n'y a aps une réelle organisation entre les catégories donc cela embrouille un peu quand on cherche.
Il suffirait de rassembler quelques forum en catégorie pour que cela soit plus clair.
Par exemple :
Ordre actuel (que je voit)
Charte
Recrutement
La taverne Alakarte
Testifloude
La vie de guilde
Screens
Présentation des membres
Suggestions
Rôle Play
En se basant sur les forums présent il serait simple de les regrouper par exemple comme ceci :
Informations générales
Charte
Suggestions
La guilde et les membres
La vie de guilde
Recrutement
Présentation des membres
Discutions :
Screens
La taverne Alakarte
Testifloude
Rôle Play
Voila c'est une simple idée mais qui permettrai de s'y retrouver facilement
(excusez si il y a des fautes je sort d'une opération donc je suis dans les vappes encore)